Collaborer à PluXml
Git adore travailler avec des branches.
Il ne faut pas hésiter à les utiliser si on ne veut pas se retrouver avec un dépôt qui ressemble à une "usine à gaz".
Autre remarque : la branche master est la branche par défaut.
Git adore travailler avec des branches.
Il ne faut pas hésiter à les utiliser si on ne veut pas se retrouver avec un dépôt qui ressemble à une "usine à gaz".
Autre remarque : la branche master est la branche par défaut.
Sur le forum de PluXml, le dessinateur de BD David Revoy (Deewad) appelle à l'aide car il utilise un grand nombre d'images pour ses oeuvres. Compte-tenu du volume, le gestionnaire de médias de PluXml commence à être vraiment à la peine. Il lui faut plusieurs dizaines de secondes pour afficher la liste des images.
Je vous détaille dans la suite de l'article comment y remédier.
Lire la suite de Améliorer la performance du gestionnaire de médias de PluXml
Après avoir présenté Turbo-Installer qui permet d'installer très rapidement le CMS PluXml et le plugin kzUploader sur un site distant, voici maintenant kzInstall qui vous permet d'avoir PluXml prêt à l'emploi encore plus rapidement.
Lire la suite de KzInstall : PluXml prêt en quelques secondes
Ce petit script PHP vous permet d'installer très rapidement PluXml sur votre serveur.
Avec un logiciel de FTP, installer ce script sur votre site et ouvrer dans votre navigateur.
Si l'utilisation de la librairie Curl est permise sur votre site, alors le CMS PluXml y sera directement téléchargé depuis le site http://download.pluxml.org et déployé, ainsi que le plugin kUploader depuis le site https://kazimentou.fr.
Dans le cas contraire, un formulaire HTML propose d'enregistrer et de déployer sur votre site le CMS et le plugin précèdemment cités depuis votre ordinateur.
Si votre site a une adresse IP publique, alors ce script s'auto-effacera avant de vous proposer de vous connecter à votre nouveau CMS pour finir l'installation.
Si vous recevez beaucoup de spams dans les commentaires de votre blog, il peut être intéressant d'afficher le drapeau du pays de leurs origines pour les filtrer plus facilement et ajouter les adresses IP correspondantes dans une liste noire (black list).